Challenge The Rock Clock #3 : le positif a petites doses…

Mardi, troisième jour du challenge qui consiste à se lever avec les poules. Il est encore trop tôt pour écrire un bilan, mais je peux quand même lister les quelques détails positifs qui commencent à se faire sentir…

En premier lieu, le réveil. Aujourd’hui, ça a été beaucoup plus facile ! J’ai été plus vite sur pied et prête à attaquer la journée !

En second, ma reprise sportive est aussi plus facile ce matin. J’avais une meilleure respiration et la raison pour laquelle je n’ai pas poussé, est la petite douleur dans les bras.

En troisième, mon blog ! Alors qu’avant j’accusais l’organisation et la motivation et bien, pour l’instant, c’est plutôt le temps qui l’emporte…

En quatrième, parvenir à jongler entre écriture et réflexion, sans soudainement regarder l’heure et crier au scandale des journées de 24h !

La liste n’est pas encore terminée, mais concernant les points que j’ai envie d’aborder, je préfère attendre encore quelques jours… Bien entendu, les quatre points ci-dessus ne sont pas gagnés ! Surtout que j’aimerais que d’autres se développent « naturellement ». Cependant, je constate du « mieux » rien qu’en trois jours. C’est donc encourageant pour la suite 🙂

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :