Challenge The Rock Clock #0

Il est 2 heures du matin, ma moitié s’est endormie dans le canapé et je découvre au hasard une vidéo sur Youtube « Waking up at 5 a.m ». Que du positif, mais aussi beaucoup de répétition. Le même nom de référence qui revient encore et encore, Steve Jobs. Puis, j’élargis mes recherches sur les blogs. Tous les bénéfices sont de nouveau listés, mais avec d’autres noms… Et plus particulièrement un : Dwayne The Rock Johnson !

Je me suis toujours demandée comment cet homme faisait pour tout mener de front : sa vie de famille, sa carrière de star du cinéma, sa muscu etc… Bon, ce doit être la magie de toute une équipe derrière lui pour assurer sa présence sur les divers réseaux sociaux. J’veux dire… C’est un humain comme les autres, non ?

Et bien, pas tout à fait… Cet humain dort peu, se lève chaque matin avant l’aube et travaille dur chaque jour pour atteindre ses objectifs et ainsi se dégager du temps qu’il passe avec sa famille.

Ouais, ok… J’suis pas une petite souris qui se balade dans sa baraque pour savoir exactement ce qu’il fait, mais, quand j’ai entendu parler de The Rock Clock, j’me suis dit, pourquoi pas ? Et si… Et si, ça fonctionnait ?

Parce que pour ceux et celles qui lisent ce blog depuis un moment, savent que je suis irrégulière… Dans tout… Et lente, qui plus est… Certes, j’ai appris à accepter cette lenteur, mais ça me fait chier… Voilà, c’est dit !

Ca me fait chier d’avoir à faire des choix bêtes parce que je ne peux pas tout gérer dans la journée et une petite question a fait son bout de chemin… Et si ce n’était pas la faute à ma lenteur, ni à mon organisation… Et s’il fallait simplement que je me lève plus tôt ?

Marre de soi être au top avec mes kids, soi avec mes textes, mais jamais les deux… Je rame comme une forcenée depuis bientôt deux ans pour parvenir à un équilibre… Jamais satisfaisant au final, sur le long terme… Je me suis éloignée de mon objectif principal, au lieu de m’en approcher…

Je me lance donc ce pari ridicule, fou, dingue, masochiste… de me lever plus tôt… beaucoup plus tôt… Alors qu’on est en vacances, merde…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :