Semaine positive et détente #1

Comme je l’avais annoncé, j’aimerais que ce blog devienne plus vivant et moins axé sur mes romans. Ça se met en place, doucement. Dans la semaine détente, je partagerai les éléments positifs (uniquement !). Mettre derrière soi le négatif, voir son verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide etc… Et ce sera aussi le moyen de partager avec vous sur d’éventuels films ou séries 😉 Je ne trouve pas l’inspiration que dans les romans. Parfois, une idée germe face à un écran, face à un tableau naturel, face à…

Que le bilan de cette première semaine positive commence !

1/ J’ai acheté à prix très bas (moins de 3 €), le vase sur la photo. Comme j’habite à la campagne, j’ai cueilli des fleurs sauvages pour le décorer. Et là où je suis très contente, c’est que je ne l’ai pas fait qu’une fois ! D’habitude, je ne m’éternise pas sur ce genre de petits détails pourtant sympathique. Et là, j’ai pensé à « renouveler » les fleurs qui tiraient la tête (changer l’eau etc…)

2/ Je me suis lancée deux challenges : un d’écriture, et l’autre sportif. Il est encore tôt pour se prononcer, mais je tente, c’est déjà ça 😉

3/ La série « The Ranch » continue sur Netflix ! Sans être une grande fan, je passe un moment sympathique devant les épisodes 🙂 J’apprécie l’humour sarcastique et surtout le jeu d’acteur de Sam Elliot ! J’ai grandi dans un village et même si ça se passe à l’étranger (au Texas), les similitudes sont présentes et poilantes (surtout quand ça ne nous concerne pas !)

the ranch netflix.jpg

4/ J’ai reçu mon premier service presse de l’année grâce aux éditions Les Arènes avec La vie secrète des arbres de Peter Wohlleben ! La photo et la chronique arrivent plus tard, après la lecture ^^

5/ Pour conclure, je dirais que je suis aussi contente et satisfaite d’être à la deuxième semaine où je poste 1 article par jour (sauf dimanche) ! Parfois, il manque une relecture, mais je suis confiante 😉 Au passage, je corrigerai bientôt les quelques chroniques en ligne : c’est déjà fait sur Word, il ne manque plus qu’à copier !

Et vous, quels sont les points positifs que vous retenez de cette semaine ?

Publicités

8 commentaires sur “Semaine positive et détente #1

Ajouter un commentaire

  1. Je trouve le principe de l’article super sympa ! C’est vraiment relaxant et agréable de lire un bilan seulement positif ^^
    Personnellement, les premiers commentaires ont pointé le bout de leur nez sur mon blog (hourra !) et j’ai enfin reçu une Funko Pop que j’attendais avec impatience ; )

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :