Concernant cette année 2017… Et Hellwood !

Bonjour, cela fait un petit moment que je n’ai pas posté de billets, ni annoncer comme d’habitude, la parution imminente d’un titre.

J’ai plusieurs explications à vous donner. Voyons voir celles qui me viennent à l’esprit pendant la rédaction de ce billet 😉

En premier lieu, je pense simplement au format qui évolue. Certes, l’abandon des nouvelles, mais aussi la nouveauté du format broché ! Je passe donc d’un petit format uniquement numérique, à un plus long, sur deux supports.

En second lieu, je ne peux plus « calibrer » comme auparavant, le nombre de pages, le nombre de signes dans un texte, ce qui m’empêche d’annoncer que oui, qu’à telle date, paraîtra tel titre.

En troisième lieu, j’aimerais continuer à fournir une histoire qui comporte le moins de fautes diverses (orthographe, frappe etc…) et cela demande aussi du temps.

Et je pense aussi (l’avenir nous le dira) que chaque texte étant différent, je vous ferai un petit topo individuel le concernant.

Je commence par Hellwood qui n’a pas encore de date de publication annoncée (je le rappelle). Je ferai d’ici quelques temps, le même encart que Seule parmi eux, qui comprendra une barre de progression et un résumé de la situation. Sachez que je prévois un très grand nombre de pages pour cette série fantastique (je n’ai jamais visé autant de toute ma vie ! Donc c’est une grande première !) et que la barre de progression sera donc basée sur le nombre de pages total, qui comprend tous les tomes. Par conséquent, ne vous étonnez pas si par exemple, malgré une barre de progression à (au pif) 30%, le premier tome paraît sans aucun retard.

Je vous remercie d’avoir pris la peine de lire ce message.

Merci de me lire, merci de me suivre, merci de me soutenir !

A bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :