L’année se termine bientôt !

Et oui, dans environ deux semaines, nous serons en 2017 ! Que puis-je dire sur cette année, cette première année qui s’est écoulée en tant qu’auteur débutante sur la toile ?

J’ai écrit majoritairement du fantastique sentimental. On peut dire que c’était mon genre de prédilection pour cette année. Toutefois, ai-je envie de poursuivre l’aventure de ce genre en 2017 ?

J’ai discuté avec quelques amis, quelques collègues. Je ne fais plus partie des « mordus » de fantastique comme auparavant. Il n’y a qu’à voir ma liste de lecture pour se rendre compte que je m’intéresse de plus en plus au contemporain : Il était une fois une rivière, Jamais deux sans toi, Demain est un autre jour, Pétronille etc… Bref… Ma lecture dans le fantastique, s’est « limitée » à Stephen King. Pas de Milady et cie.

Alors, peut-être que mes goûts changent et qu’ils changeront encore l’année prochaine ou dans deux ans. Toujours est-il que j’ai envie de profiter de l’instant présent. Si mon humeur, mes goûts, se tournent vers le sentimental contemporain, pourquoi les rejeter ? Ce serait dommage (à mon avis) de bouder ce genre qui me parle de plus en plus.

D’ailleurs, le contemporain, j’ai déjà testé. Un été rock avec mon prince certes plus axé jeunesse et 2 ans et 80 points de QI d’écarts qui commence jeunesse, pour se terminer jeunes adultes.

Mais, plus de jeunesse !

Seule parmi eux qui paraîtra demain (normalement) ferme la marche de mon année fantastique sentimental. Un petit roman young adult.

Mais, ça suffit ! Du moins, pour l’instant. Je meurs d’envie d’écrire sur un personnage plus âgé. Et… j’ai déjà commencé !

Le titre provisoire est déjà trouvé, le premier chapitre est déjà entamé.

Je ne m’étalerai pas encore sur le sujet. J’attends la sortie de Seule parmi eux, j’attends également de vous annoncer les parutions broché de certains titres, comme Sugar Wolf, qui est déjà disponible sur Amazon en impression à la demande et j’attends de vous revoir en janvier 😉

Ceci est le dernier article de l’année. Je posterai les informations relatives aux changements sur Amazon sous forme de résumé.

Je vous souhaite à l’avance de bonnes fêtes et je vous retrouve très vite pour les nouvelles !

Merci de me lire, merci de me suivre, merci de me soutenir.

Ps : Vous pouvez retrouver mes titres sur ma page auteur

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :