En ce premier décembre, j’abandonne le clavier pour le crayon…

Novembre est passé à la vitesse de l’éclair, avec un gros coup de mou durant la dernière semaine (celle-ci), certainement causé par la grosse chute de température qui invite à l’hibernation ^^

Mais, le roman fantastique Seule parmi eux continue son bout de chemin 😉 J’en suis actuellement à environ 65%. Je boude un peu le pc et vais continuer l’écriture au brouillon, sur feuille libre. Pourtant, je sais que d’un point de vue productif, ce n’est pas terrible, car il faut tout retaper sur clavier. Mais, j’en ai besoin… Comme parfois, je trouve sympa d’enregistrer mes idées sur dictaphones. C’est un peu fouillis, mais quand je me réécoute, les idées deviennent plus claires.

Malgré ce manque de productivité, j’ai besoin de retrouver le bon vieux brouillon à l’ancienne. Peut-être aussi y a-t-il un avantage là-dedans ? Une sorte de réécriture ? Repérer plus facilement les défauts lors de la relecture ? Si tous ces avantages sont présents sans que je ne m’en rende compte, c’est plutôt bénéfique, non ? Il faudrait que je développe ce sujet 😉 J’attends aussi un mois ou deux avant de faire mon retour d’expérience sur le bullet journal.

J’ai reçu des messages encourageants concernant Le journal de Théodora et L’intruse. Je suis désolée pour le contretemps et vous assure que les suites seront bientôt en ligne.

Pour terminer, je vous invite à découvrir  Zouzounella qui s’occupe de la relecture de Seule parmi eux et qui a accepté de me présenter sur son blog dédié à la lecture ! Un grand merci !

Merci de me lire, merci de suivre, merci de me soutenir !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :