Pendant cette petite semaine…

Bonjour,

J’ai oublié que vendredi (demain) sera férié ! J’avais organisé mon emploi du temps sur cinq jours et finalement…

Bon, je ne vais pas me plaindre d’avoir un long weekend 😉

Que s’est-il passé durant ces quatre jours ?

Et bien, le prologue de Seule parmi eux est terminé, au brouillon ! Pas plus, hélas, car je me suis bloquée de nouveau avec le plan… Cela me terrifie un peu de continuer l’écriture « sans » (oui, entre guillemets, car j’ai tout de même la base, une chronologie, une fiche des personnages) car il s’agit d’un roman, mais je n’ai guère le choix. Bref, comme expliqué juste avant, j’ai des outils cette fois-ci et j’espère donc que tout se passera bien.

Ensuite, j’ai rapatrié le contenu de L’intruse et du Journal de Théodora sur ce blog : un seul à gérer suffit amplement.

Puis,  avec Rhosgobels, mon binôme, nous avons pris la décision de publier gratuitement le premier volet de notre série de nouvelles sur Wattpad et Amazon. La relecture et la correction sont en cours. J’espère que la lectrice qui s’était proposée pour dénicher les coquilles sera disponible !

J’ai aussi trouvé la photo de couverture pour « Seule parmi eux » ! Au hasard, j’avoue, car il est un peu tôt, mais c’est un coup de coeur, qui j’espère, sera partagé.

Enfin, j’ai contacté l’éditrice des éditions Emylee Balins, afin de lui demander s’il était possible de récupérer plus rapidement mes droits sur un des deux textes.

Voilà pour cette semaine. J’en suis satisfaite, sans plus. Je pense que j’aurais pu faire beaucoup plus de choses si je ne m’étais pas plantée sur l’organisation. Ah oui, et concernant cette dernière, je vais tenter le bullet journal dans cette optique. Ce que j’attends du bullet journal au niveau écriture / travail : suivre mon rythme lorsque je suis en forme ou fatiguée, ce qui n’est pas possible avec un emploi du temps conventionnel.

Un autre petit point : j’écrirai plus de billets hebdomadaire comme celui-ci et par contre, je risque de « bouder » ma récap des meilleures ventes mensuelles. Je veux changer un peu 😉 Au passage, vous avez peut-être remarqué la refonte du blog, qui est un peu plus sobre et moins tape à l’oeil ?

Je vous souhaite un excellent weekend et je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle partie du journal de bord.

Merci de me lire, merci de me suivre, merci de me soutenir !

A bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :