Mes plans, suite à la fermeture de la maison d’édition

Bonjour,

La dernière fois, je m’étais contentée de l’annonce concernant la non-publication de mes textes aux éditions Emylee Balins, suite à leur fermeture annoncée pour le premier trimestre 2017.

Mais, je ne me suis pas étalée sur ce que je comptais faire.

Et bien, premièrement, j’arrête définitivement la chasse aux maisons d’édition. Sans aucun regret, bien sûr 😉 Je pense qu’il est temps de me concentrer uniquement sur les moyens du bord : c’est-à-dire les blogs, l’édition numérique.

Deuxièmement, je ne pense pas retravailler ces deux textes pour les transformer en roman. Quand mes droits seront récupérés, je les mettrai tout simplement en ligne, gratuitement, via ce blog et pourquoi pas Wattpad.

Troisièmement, qui est un hors-sujet : comme je l’ai annoncé, je me concentre maintenant sur l’écriture d’une série romanesque. Mais, je me tâte encore pour continuer les nouvelles pour une publication hebdomadaire (dans l’idéal) sur les blogs. J’ai encore Théodora et L’intruse à terminer et une flopée de textes au brouillon qui traînent partout ! Si ce projet se met réellement en place, j’ajouterai une petite section « librairie », en partenariat avec Amazon, afin de financer en quelque sorte ce projet. Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas d’instaurer une pub sauvage qui pique les yeux : une page sera crée pour l’occasion.

Quatrièmement, je bataille toujours pour installer des barres de progression sur le blog concernant l’écriture du prochain roman annoncé. Cela me permettra de vous tenir au courant de l’avancée, vu que je n’annoncerai plus de date précise. Mais, je peux tout de même vous donner une période et cette barre aidera dans ce processus.

N’hésitez pas à me laisser vos idées en commentaires sur ce blog ou sur ma page Facebook !

Je vous remercie encore de me suivre, de me lire et de me soutenir !

A bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :