La fin ?

 

La fin, vraiment ?

Et oui, c’est bien la fin ! La fin des nouvelles et la fin d’une première année d’écriture assidue. C’est de cette façon que je vis la fin de Dans la peau d’un mec. La dernière série sous format nouvelle. Et l’air de rien, c’est… c’est… émouvant et aussi un moment joyeux.

Et Warriors, me direz-vous ?

Je compte poursuivre les aventures de Warriors sous le format de Novella. Donc, oui, c’est vraiment la fin des nouvelles, des textes et des ebooks d’une trentaine, quarantaine de pages. Cette fois-ci, je vise au moins les soixante-dix pages.

Je ne sais pas si je dois me sentir plus « grande » ou plus « mature », mais tout ce que j’espère, c’est que vous serez toujours à mes côtés pour cette nouvelle page qui se tourne.

Avant d’attaquer le sujet crucial, je partage une très bonne nouvelle : 2 ans et 80 points de QI d’écarts l’intégrale bénéficiera d’une promotion officielle à moins 80% (ou 70 % ?) le 10 octobre 2016. Ce ne sera valable qu’une journée !

Maintenant, j’aimerais vous parler un peu plus de cette fin de Dans la peau d’un mec…

(Attention, si vous ne souhaitez pas le moindre spoil, je vous conseille d’arrêter de lire tout de suite !)

Je ne vais pas entrer dans les détails, bien sûr, mais… Je voulais tout de même vous toucher deux mots à ce sujet. Volontairement, je suis partie sur une fin « mignonne »et très douce, contrairement à L’humaine Alpha que je trouve plutôt aigre-douce.

La raison est simple : Dans la peau d’un mec est à la base une histoire humoristique. Forcément, avec toutes les mésaventures qui s’écrasent sur la pauvre Georgia, l’humour est de moins en moins présent et le ton est plus sérieux. Je ne voulais pas terminer l’histoire sur cette note. Je voulais une fin aussi légère et rocambolesque que le début. J’espère sincèrement que vous comprendrez et idéalement, je croise les doigts pour que vous soyez réceptives (réceptifs) à l’ambiance de conclusion.

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci de me lire, merci de me suivre, merci de me soutenir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :