Que peut-on espérer en 2017 ?

That is the question !

Et oui, même sans le « bug » du calendrier des parutions, je ne vous avais donné aucun indice sur les nouveautés à venir ! Et c’était volontaire 😉

Pourquoi ?

J’ai pris vos demandes en considération (vous vous rappelez du sondage ?), ainsi que vos envies de textes plus longs, mais sans devoir attendre plusieurs semaines. De là, j’ai écrit quelques idées à la volée, mais ça clochait…

Donc, j’ai finalement trouvé un format qui je pense, satisfera le plus grand nombre d’entre vous 😉 Le même système des épisodes, des saisons, des intégrales, mais dans un format plus long. Cela revient à moins de parutions, mais aussi moins de titres à gérer, ce qui m’arrange 😉

Bref, là n’est pas la réponse à la question ! Quelles sont les nouveautés de 2017 ?

En 2017, on peut espérer que mes textes paraîtront aux éditions Emylee Balins. Ce sont des nouvelles (donc format actuel), du genre fantastique-aventure pour l’un, et fantasy urbaine pour l’autre.

Ensuite, je travaille actuellement sur un projet à 4 mains avec Rhosgobel (que vous pouvez découvrir dans la section « Copains » de ce blog). Nous ne savons pas ce qu’il adviendra de ce texte en cours d’écriture, mais nous croisons les doigts 😉

Lors du sondage, vous vouliez des personnages plus mâtures. Donc exit la jeunesse et le young adult et place à des personnages proches ou dans la trentaine. (Ceci concerne les textes à paraître sur Amazon). Ils seront dans la collection Sugar Moon. Cependant, ils ne ressembleront pas à ce que j’ai déjà écrit dans cette collection. Même si ce sera toujours dans la catégorie romance fantastique, ce sera moins « innocent » (du moins, ce sera plutôt trash pour l’un des deux titres prévus).

Je pense que Dans la peau d’un mec et Sugar Wolf seront un peu mes ovnis de cette collection. L’un a été commencé « comme ça » et l’autre en griffonnant pendant les vacances. Je doute écrire quelque chose de similaire prochainement.

Par contre, une collection que j’ai un peu abandonné : la collection Sweet, avec Un été rock avec mon prince. Pour celle-ci (de collection), j’aimerais la continuer, la compléter avec d’autres titres de romance contemporaine (de la chick-lit ?), mais sans ce format d’épisodes pour les séries fantastiques. En gros, une romance sous le format nouvelle ou novella, sans suite : un one-shot. Une est en cours d’écriture, avec aussi des personnages dans la trentaine. Donc, je n’en dis pas plus pour le moment, vous la découvrirez bien assez tôt 😉

J’en viens aussi avec les textes que j’ai commencé sur Wattpad. J’ai lâché L’intruse (je m’excuse auprès de ceux qui suivent cette histoire) pour le moment, mais sachez que Le journal de Théodora (et ces 200 followers, merci !) est toujours d’actualité ! Figurez-vous que j’ai continué son écriture au brouillon ! Bientôt, je posterai la suite, au propre 😉 Et prochainement, j’espère reprendre la suite de L’intruse 😉 Il faut aussi que je mette à jour ces blogs…

Bref, j’espère que j’ai répondu à vos questions 😉 Je n’oublie pas et n’oubliez pas que je termine Dans la peau d’un mec et Warriors, avant d’attaquer les nouveaux titres de la collection Sugar Moon qui sont donc prévus pour l’année prochaine.

Merci de me suivre, merci de me lire, merci de me soutenir !

A bientôt !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :