Extrait Sugar Wolf, tome 3

sugar wolf tome 3

Sugar Wolf, tome 3 est disponible en précommande

Voici un extrait :

  1. Le vampire est puni
  2. Le vampire a changé
  3. Le vampire se la coule douce
  4. Le vampire, le sorcier et l’humain
  5. Le vampire rencontre le grand méchant loup

 

« Le lendemain soir est loin d’être plaisant.

– Allez, Adam ! Ne fais pas ton timide !

Elle peut parler, elle… Ce n’est pas elle, qui doit faire un défilé de mode avec ce costume ridicule sur le dos… J’ai honte de mon reflet dans le miroir… Comment en suis-je arrivé là ?

Ce matin, et ce, malgré l’avertissement de Valentina, tout se déroula à peu près normalement. Interdit de séjour dans la cuisine de l’hôtel, je dus me contenter de lui préparer un sandwich sur le pouce. Un objectif bien loin de ce que je m’imaginais après notre discussion de la veille. Cependant affamée, elle l’engloutit.

Je tentai de la questionner discrètement à propos de Nina. Je n’avais pas oublié mon but premier : comprendre et découvrir ses origines qui m’ont interloqué et entraîné dans cet échange de sang que je risque de regretter tout ma non-vie durant.

Héloïse nous accompagna. Elles ouvraient la marche, tandis que je la refermais. Je ne ratais pas quelques œillades indiscrètes en direction de ma louve. Heureusement, l’assistante n’insista pas sur mon cou qui porte encore les stigmates de mon erreur. J’avais aussi prévu le coup en optant malgré la température proche de la fusion pour un col roulé. Le col V est resté au placard, ou plutôt, dans la valise. J’avais -j’ai- hâte de rentrer. Un moyen d’enterrer cet échange de globules rouges avec cette vampire qui a fait craquer le mien. Pas au point de passer aux choses sérieuses… Fort heureusement ! Mais, tout de même… Et puis, la porte s’est ouverte et s’est refermée trois fois. J’ai compris que Damon était l’une de ces personnes. Mais concernant les deux autres fois ? Val ? Non… C’est cette fichue marque qui m’a trahi. C’est tout. Fin des suppositions concernant ma boss ! N’empêche, ça m’inquiète… Juste un peu… Un tout petit peu…

J’ai évité le regard de Nina. J’ai tout simplement évité de la regarder. Elle était partie plutôt furax, hier, quand j’ai refusé de coucher avec elle. On a eu un échange de sang, mon premier, mais pour le reste, j’appartiens à Valentina. Même mon idiot de vampire le sait et pour être honnête, lui aussi prend son pied avec elle… Aucune raison de tout fiche en l’air pour une poupée sans valeur.

– T’es bien dur, avec moi… »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :