Les news et les extraits du lundi 22 février

Ca y est ! Les animations de la page facebook et des blogs reprennent ! Est-ce que j’étais en vacances ? Et bien non ! Je faisais juste une petite pause du côté « communication », mais j’ai bien écrit 😉

sugar wolf tome 2

Sugar Wolf, tome 2 est en précommande et sortira ce jeudi ! Au passage, je vous propose de découvrir l’extrait qui n’est pas disponible pendant que l’ebook est en précommande :

  1. Le vampire est un démon
  2. Le démon de la louve
  3. Si le vampire était riche
  4. Le vampire chez les anges
  5. Le vampire dérape

 

« Le temps s’est suspendu. En haut des escaliers, je suis figé, incapable de bouger un muscle. Ma nuit avec Valentina. Cette superbe nuit. N’était donc qu’une supercherie ? De l’adultère, de la trahison ?

Les intéressés constatent ma présence. Le temps reprend son cours. Je ne peux plus échapper à la réalité.

Philip me fixe, le regard menaçant. Je ne peux pas lui en vouloir. J’ai couché avec sa fiancée. J’ai aimé ça. Et je compte bien récidiver. C’est cette réalité qui me surprend, et m’étonne, de ma part. Je n’ai jamais déclaré avoir été un homme parfait, un homme bon. Mais je peux affirmer haut et fort que lorsque j’étais humain, l’adultère était une limite que je n’avais jamais franchit. Les occasions manquaient-elles ? Non… Je respectais simplement le vieil adage : « ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l’on te fasse. »

– Viens, m’intime Valentina.

Son expression est douce, envers moi. Elle a perdu toute son hostilité. De légers frissons me chatouillent les épaules et la nuque. J’en oublie la présence de Philip et fond sur elle. Je l’enlace de dos et pose mon menton au creux de son cou. Ma petite voix de vampire est aux anges, ou en enfer ? Quel est le terme adéquat pour désigner un état de transe aussi magnifique pour un démon ? Bref… Ma petite voix de vampire savoure ce contact, face à l’homme qui possède Valentina, légalement. Moi, je la possède autrement. Encore ce fort sentiment de possession. Celui-ci n’était pas marqué chez moi, en tant qu’homme, en tant qu’humain. Et je crois, si je ne m’abuse, que les mecs normaux qui ressentent ce genre d’émotions sont plus proches de l’homme des cavernes que de l’homme moderne. Un vampire des cavernes. C’est ce que je suis.

La main de la louve se love dans mes cheveux. Sa paume est plaquée contre ma tête et ses doigts se jouent de mes mèches en bataille. Je m’imprègne de ce doux contact. Peut-être trop, car si elle continue… Avec son cou à portée de mes crocs et ma voix de vampire qui n’arrête pas de me crier de la mordre, là, tout de suite, devant Philip afin de lui prouver son appartenance.

Je prends une grande inspiration –inutile vue ma condition, mais salvatrice concernant l’automatisme cérébral, cela rappelle qu’il faut garder son calme- et enfouis mon visage dans le creux de son cou. Je me concentre sur son essence. Son odeur, mêlée à la mienne. Cela a quelque chose de sensuel, d’interdit, dans cette situation. Dans cette conversation entre deux fiancés, je ne suis qu’une ombre. Discrète et hélas, malveillante. »

« Héloïse. La belle et charmante Héloïse. Censée, apprêtée, pouponnée, qui n’a pas besoin que quelqu’un lui rappelle quand manger et quand se laver. Je veux qu’elle parte. Je veux que la femme qui se rapproche le plus de mon idéal féminin prenne la poudre d’escampette pour que je puisse passer un moment en tête à tête avec Valentina. Ma boss. Louve débraillée et complètement fêlée. »
Adam est sur le point de découvrir qu’il n’est pas le seul à être habité par un démon. Celui de Valentina n’est peut-être pas aussi redouté que le sien, mais s’avère encore plus redoutable. Un seul faux pas peut faire basculer ce nouveau quotidien qu’il chérit tant, surtout en présence d’une autre vampire aux charmes convaincants.

Une petite news rapide concernant les ventes de L’humaine Alpha tome 1 et de Lune sibérienne (d’une façon générale) :

Le premier a tenté plus de 250 lecteurs et le second… Plus de 400 ! Je vous dis un grand merci et surtout, ne ratez pas L’humaine Alpha, tome 2 à paraître jeudi prochain (03/03/16).

C’est tout concernant les ventes ?

Et bien pour le moment oui, car certains textes ne sont qu’à deux doigts d’atteindre le prochain palier ! (Clin d’oeil à Dans la peau d’un mec et 2 ans et 80 points de QI d’écarts)

2 ans et 80 points de QI d'écarts tome 3

On termine les annonces du jour, avec la partie des minis extraits !

On attaque avec 2 ans et 80 points de QI d’écarts, tome 3 : Un jour, une vie

« Au bout de ma quatrième esquive, quelqu’un m’a tapoté l’épaule. Je pensais que c’était Caleb, qui voulait que je lui rende des comptes. Mais à sa place, c’était elle, l’expression déterminée et les joues gonflées, comme si elle s’apprêtait à exploser de colère.

Je me suis attendu à la réaction classique : elle allait crier en articulant grossièrement des mots, en déformant sa bouche d’une façon grotesque, comme le font la majorité des gens qui ont affaire à moi.

Mais, ce fut pire que ça…

La bouche bien close, elle gesticula dans tous les sens. J’étais sidéré.

C’était quoi, son problème ?

Quand on vient s’adresser à un sourd-muet, on prend quelques cours sur le net. Non, Léo, elle, a inventé son propre langage.

Elle se fout de ma gueule ?

J’avais l’impression qu’elle me parlait dans une autre langue : un langage des signes chinois, quelque chose dans le genre.

Quand elle eut terminée, elle relâcha la pression contenue dans ses joues dans un grand souffle. Elle en était devenue écarlate.

Dans l’incapacité de garder mon sang-froid, j’éclatai de rire. Cette nana est fêlée ! Ou tout simplement, une idiote profonde. Oui, ce n’est pas pour rien qu’elle est LA cancre. »

Dans la peau d'un mec tome 2

On termine avec Dans la peau d’un mec, tome 2

C’est dur d’être dans la peau d’un beau mec 😉

« Je n’aurai jamais pensé qu’il était aussi gênant de s’assoir en classe. Tous ces yeux qui me fixent comme si je n’étais qu’un vulgaire jambon que l’on jette aux chiens affamés. Et les filles… Un peu de tenue, bon sang !

Entre la brune à la queue de cheval qui tortille son chewing-gum avec l’index en me lançant un regard lubrique, la rouquine qui bave littéralement derrière son livre de cours et une autre petite brune dont les clins d’œil incessants font penser qu’elle est atteint d’un toc….

Laissez-moi respirer !

J’ai du mal à me décider. Par chance, j’aperçois une place libre à côté d’une fille qui ne semble pas m’avoir remarqué.

Dès que je pose mes fesses, un soupir général d’agacement et de déception emplit la salle de classe.

– T’étais obligé de me suivre, tête d’enclume ? murmure Keith qui se trouve juste derrière moi.

Je n’avais pas fait attention à lui et je regrette amèrement mon choix. Finalement, la fanatique de chewing-gum me parait bien sympa, maintenant… »

C’est tout pour aujourd’hui ! Je vous retrouve demain pour la micro nouvelle ! Passez une excellente journée et à bientôt !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :