Les news du 4 février : sortie Lune sibérienne et spéciales 2 ans et 80 points de QI d’écarts

Que d’évènements positifs à vous annoncer aujourd’hui ! J’en suis un peu émue, encore… Une vraie fontaine, celle-là ! Mais, pas pour les mêmes raisons…

Lune sibérienne saison 1 intégrale

Comme vous le savez déjà, l’intégrale de Lune sibérienne saison 1 est disponible ! Grâce à vous, il fait déjà une bonne entrée dans la catégorie romance fantastique, en se classant en 50ème position ! Alors, oui, j’en suis contente (même si Lune sibérienne a connu un meilleur classement), car il ne faut pas oublier que le premier tome a été posté en 2014 et que nous sommes en 2016 pour l’intégrale 😉

Un long chemin… Agréable, plaisant, en votre compagnie ! Merci !

Pour ceux qui ont raté le coche, la saison 2 (L’humaine Alpha) a commencé 😉

2 ans tome 4

Ensuite, les précommandes pour 2 ans et 80 points de QI d’écarts, tome 4 : La dernière étincelle, sont ouvertes ! L’annonce officielle sur la page facebook aura lieu demain (ou aujourd’hui…) 😉

Je vois certains tiquer : « mais, y a moins de pages ! » Et oui, hélas, ce tome 4 contient moins de mots que les précédents. La raison en est simple : ce tome 4 représente la fin d’une année. Dans le tome 1, Léo a 17 ans et est en seconde, à la fin du tome 4, elle a 18 ans et passe en première. Donc, cette quatrième partie est une introduction au tome 5. Et comme vous l’avez remarqué, mes intros sont soient courtes (avec Lune sibérienne), soient longues (avec Warriors) ^^

« Abandonnée et désemparée, Léo ne tient pas à faire face à ses amis et préfère appeler Yann à la rescousse, qui la conduit chez sa grand-mère. Un été loin de sa bande, loin de ceux qui la font souffrir, loin de ceux qui lui rappellent sa souffrance… Mais le temps poursuit son ascension. La rentrée est proche, ainsi que ses révélations brutales… »

2 ans et 80 pts tomes 1 à 4

Ah, mais qu’est-ce donc que cette bête là ! Et oui, la série a sa première compilation ! Je vous présente donc 2 ans et 80 points de QI d’écarts, tomes 1 à 4 en précommande et dont la sortie est prévue pour le 14 février !

Et c’est là où je suis encore émue… C’est (si je ne me trompe pas) la première série que j’ai mis en ligne sur Kindle. Avant même Lune sibérienne. Elle a connu un premier accueil glacial et c’est grâce à vous (je ne mens pas, je n’exagère pas !) que j’ai pu continuer ! Le blocage a été… brutal… Mais à chaque fois, je relisais vos messages positifs et voilà… Cette série a évolué avec moi, avec vous, pour moi et pour vous.

Et comble du bonheur, je me suis rendue compte que les 4 minis tomes de cette série atteignent la somme de plus de 200 000 signes !

Comme vous avez pu (aussi) le constater, la photo de couverture est plus… « sombre », que les précédentes. Pour les personnes qui suivent la série depuis le départ, savent que l’univers humoristique et candide de Léo ne va pas demeurer ainsi… Je trouve donc qu’une couverture « aigre-douce » colle bien avec l’ambiance générale.

Merci de m’avoir lu, de me lire et je vous dis à demain pour des nouvelles concernant les ventes de Sugar Wolf et  Dans la peau d’un mec !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :