Quelles séries se terminent cette année ?

écriture

Les séries longues, les séries courtes… Qui nous dit bye bye cette année ?

J’ouvre l’article avec 2 ans et 80 points de QI d’écarts

Au départ, c’était une simple nouvelle, mais je trouvais dommage d’abandonner ces personnages. Donc, j’ai préféré le mettre en ligne sous « tome 1 » et ce n’est que plusieurs mois plus tard que la machine s’est lancée 😉 Bon, en quelque sorte, car il faut avouer que cet ebook n’a pas encore touché un grand nombre de lecteurs, mais, je suis ravie de recevoir des messages d’encouragement des quelques lectrices qui suivent cette série. Un grand merci ! Et cette série, est devenue le refuge de mes personnages un peu « barrés ». Vous savez, ceux qui n’entrent pas dans les cases et qui ont du mal à s’intégrer. Pour celle-ci, impossible de dire quand ce sera la fin ! Elle sera peut-être comme Lune sibérienne : ni courte, ni longue.

En parlant du loup 😉 Lune sibérienne, que j’ai commencé… « comme ça », il y a presque 2 ans (je crois) est à l’heure actuelle la plus populaire. Celle-ci, je ne la trouve ni courte, ni longue, au final. Elle comprendra 2 saisons (première saison terminée) et la dernière se terminera au bout de 4 tomes. C’est un peu mon « hybride » 😉 qui se termine cette année.

Dans la peau d’un mec était au départ, un petit cauchemar. Comme vous pouvez le constater, les deux premiers épisodes sont très courts ! J’aimais cette idée, mais pas évident de tout mettre en oeuvre ! Ce titre devait être court et se terminer au bout du 4ème, voir 5ème épisode. Mais je trouvais dommage de ne pas assez exploiter les capacités magiques et spéciales de chacun. Et de fil en aiguille, j’ai réussi à me débloquer et surtout à imaginer un plan plutôt conséquent. Cette série fera normalement partie des longues 😉

Sugar Wolf est un titre que j’ai commencé pendant des petites vacances en octobre. Au départ, les rôles étaient inversés (Adam était l’auteur, Valentina la femme à tout faire), mais j’ai trouvé plus amusant de switcher 🙂 Cette petite romance légère se termine cette année et compte environ 3 à 4 épisodes.

Warriors est une série… spéciale… Son histoire est compliquée, car j’y travaille depuis… 2011, à peu près. En fait, je travaille surtout sur les personnages. L’histoire, elle, s’est modifiée avec le temps et cette série s’annonce longue, car j’ai beaucoup de choses à dire !

Un été rock avec mon prince était effectivement une mini-série : une novella divisée en 3 épisodes. Mais, attachée aux personnages, je décide de continuer par le biais du journal de Théodora. Alors, comment classer cette série ? Je n’en sais rien… La suite est disponible sur son blog et sur Wattpad. L’avenir nous le dira 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :